Charity Run 2021

Le traditionnel Charity Run est de retour avec une édition spéciale!

Luxembourg – Cap Vert – Luxembourg : 9000 km – 1 défi

L’édition 2021 du Charity Run s’est fixé comme objectif de courir jusqu’au Cap Vert et de retourner au Luxembourg. La communauté scolaire essaiera donc de courir 9.000 km !

Sont donc de retour aussi le sponsoring des coureurs et l’opportunité de se montrer solidaire envers les plus démunis, que l’ONG Athénée – Action humanitaire continue à soutenir grâce à ses projets de développement éducatifs, écologiques et alimentaires en Afrique du Sud, au Cap Vert et en Grèce.

Le principe du Charity Run reste inchangé : chaque coureur cherche un/des sponsors qui s’engage/ent à payer une certaine somme d’argent par 5 minutes courues (minimum : 1€ / 5 min.) Après la course, un décompte sera adressé à chaque sponsor qui aura la possibilité de régler sa « facture » soit par virement bancaire, soit par « Digicash » au moyen du code QR indiqué. 

Dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur, les élèves courront pendant deux leçons d’éducation physique du 26 avril au 7 mai 2021.

M. Paulo Sergio De Sousa, père d’une élève de 6e, soutiendra les élèves dans la réalisation de ce projet ambitieux et courra pendant 24 heures du 6 au 7 mai! Vous pouvez soutenir M. de Sousa et faire une promesse de don (fiscalement déductible) pour des créneaux de temps ici: shop.al.lu

Merci d’avance pour votre participation et la générosité de vos dons et promesses de dons .